Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Joshi

Brett Joshi

Pensez-vous que l'on puisse aller à l'encontre de ses envies ou fantasmes de peur d'être mal jugé(e)?

d'être considéré(e) comme déviant(e) ou comme personne ayant des troubles psychologiques?
pensez-vous que l'on puisse les brider, les faire taire.au risque que cela ne se réveille d'un coup sans prévenir?
Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




@Molly : merci ma belle.bisousss
Je pense qu'il faut assumer ses fantasmes sans honte (dans la mesure du possible bien sur) ; surtout en couple, seulement si le conjoint vous suit quand même.
bisous toi
On en revient un peu à la question : faut-il réaliser ses fantasmes?
Sachant que certains fantasmes ou envies peuvent être complètement fous et extrêmes, je peux comprendre qu'il y ait des personnes qui refoulent leurs fantasmes de peur d'être mal jugées et de passer pour des cinglées.
Une personne qui a pour habitude de les réaliser aura peut-être plus de mal à les faire taire qu'une personne qui ne laisse que fleurir son imagination.
Moi, ce que j'en dis c'est que si quelqu'un a envie de réaliser ses envies ou ses fantasmes, qu'il le fasse! A partir du moment où ca nuit pas à autrui, l'opinion publique, on s'en fout!
Je pense que tout le monde va à l'encontre de ses fantasmes,le monde deviendrait une jungle si on se laissait aller.
Nous avons tous un animal dormant en nous,oui il faut beaucoup de contrôle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conseils pour maigrir avec un tapis de course L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Boule sous un téton . La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux glandes mammaires situees sous les mamelons? tout comme la femme.Beaucoup ignorent que le cancer du sein (carcinome mammaire) peut aussi toucher le
  • Les 5 meilleurs appareils cardio pour maigrir . Boxe, course a pied, natation.?Faire du sport c'est bien, mais en faire tout en brulant le plus de calories, c'est mieux. La graisse abdominale est tres facile a avoir de nos jours a cause de notre alimentation et de la sedentarisation. P
  • Toasts foie gras et figues Canapes au foie gras sur confiture de figues. En cuisine avec cette belle idee de recette de canapes au foie gras sur confiture de figues. La recette par Delices aux pays des olives. Pour les fetes, ne vous privez de rien, a condition d'etre rai
  • Pourquoi les femmes raffolent-elles tant de l'argent? On entend souvent cette phrase "L'argent, le moteur des femmes!"
  • Ne trouvez-vous pas les jeunes filles actuelles peu farouches? Le bulletin paroissial de ma ville (le Petit Pineur) publie les résultats d'une enquête sur les moeurs des Françaises. Il semblerait qu'elles connaissent une moyenne de 17,3 hommes avant l'âge de 20,4 ans. En plus elles sucent. Je les trouve peu far
  • J'apprends brutalement q ma psy est décédée dimanche et que son mari s'est suicidé lundi. C vrai. Choc? Bonjour,Une amie qui m'avait passé son nom vient de me téléphoner. Notre psychanalyste est décédée dimanche d'une attaque cardiaque suite à une opération sur une occlusion intestinale. Son mari avait préannoncé qu'il se suiciderait si ce cas de figu
  •  
  •  
  • Vous est-il déjà arrivé de vous attacher à une personne d'internet? Je parle de personnes jamais rencontrées.En fait moi ça m'énerve, parce que par exemple, là, ça fait plusieurs semaines que je discute avec un mec et je pensais qu'il s'interessait à moi et en fait il me répond plus, je pense que je ne l'interesse p EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CORPS ET ÂMES - Annie Boyer Labrouche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article